MODALITES DE LIVRAISON

Les tarifs de livraison sont les suivants : - Livraison de 7,5€ pour toute commande inférieure à 100€ - Livraison offerte pour toute commande à partir de 100€. Tarifs valables sur tous les produits de la boutiques sauf sur les produits volumineux pour lesquels le tarif est fixé à 49,99€. Le Client indique lors de sa commande l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. 

L'expédition des colis ne pourra s'effectuer qu'en France métropolitaine (hors Corse) et Monaco. 

Les colis sont livrés par Chronopost ou par transporteur express, la société ACCORD MEDICAL n'est donc pas en mesure de garantir une heure précise de livraison ou de garantir que le livreur contactera le Client avant de passer. En cas d'absence le Client peut être amené à aller récupérer son colis à la poste ou au dépôt du transporteur et recevra un mail l’informant du lieu où il a été déposé. Il est donc important que le Client renseigne une adresse mail valide afin de pouvoir suivre sa commande. 

Tous les produits ACCORD MEDICAL sont extraits des catalogues fabricants et sont soumis à leur disponibilité et à la durée de l’acheminement du colis. Les délais de livraison s'entendent à compter de la validation de la commande par ACCORD MEDICAL et sont donnés à titre purement indicatif et sans engagement : - Les produits d’incontinence peuvent être livrés entre 3 et 4 jours ouvrés. - Tous les autres produits dépendent des délais d’approvisionnement des fabricants et peuvent varier entre 5 à 15 jours ouvrés. Tout retard de livraison ne pourra donner droit à aucune retenue, pénalité, compensation ou dédommagement. 

Il appartient au Client de vérifier le bon état des marchandises au moment de la livraison. Ce contrôle doit porter sur les références, les quantités, la qualité des marchandises ainsi que la conformité à la commande. 

Conformément à l’article L 217-19 du Code de la Consommation, lors de la livraison du bien, un écrit est laissé au Client lui permettant de formuler des réserves notamment en cas de défauts apparents ou d’absence de remise de la notice d’emploi, s’il y a lieu. Si le Client constate des anomalies ou avaries lors de la livraison, il portera des réserves précises, complètes et circonstanciées dans l’espace « observations » du bon de livraison. 

A défaut de réserves expressément émises par le Client lors de la livraison, les Produits délivrés seront réputés conformes en quantité et qualité à la commande. 

ACCORD MEDICAL pourra s’exonérer de sa responsabilité en cas de mauvaise exécution de la commande imputable soit au Client, soit à un cas de force majeure, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers étranger de la prestation commandée. 

Les réclamations éventuelles doivent parvenir à ACCORD MEDICAL dans les 24 heures à compter du jour de la livraison.